Carmo Wood investit 3 millions d'euros dans l'usine | Carmo
ac

Carmo Wood investit 3 millions d'euros dans son usine d'Oliveira de Frades et ouvre un nouveau magasin au public

La demande croissante en B2B et B2C dicte le nouvel investissement de l'entreprise portugaise de bois traité.

Carmo Wood, une entreprise portugaise leader dans le domaine du bois traité, vient d'annoncer un investissement de 3 millions d'euros pour augmenter la capacité de son usine à Oliveira de Frades.
Cet investissement, qui a demandé l'acquisition auprès de la mairie d'Oliveira de Frades de quatre nouveaux terrains de 5,5 hectares à côté de l'usine, servira à construire un nouveau pavillon de 6 000 m2 pour créer un nouvel atelier de menuiserie qui augmentera la capacité de production de mobilier urbain et de jardin, répondant ainsi à la croissance de l'activité et triplant la capacité de production de bois de construction grâce à l'investissement dans diverses machines et automatismes.

Au total, l'unité de fabrication de Carmo Wood occupe aujourd'hui une superficie d'environ 20 hectares dans la zone industrielle d'Oliveira de Frades, comprenant des bureaux et neuf bâtiments - Unité Carmo Metal ; Unité de stockage et de produits finis ; Unité de préparation des poteaux jusqu'à 2,5m ; Unité de préparation des poteaux de plus de 2,5m ; Unité de traitement à haute pression ; Unité de séchage ; Menuiserie pour fabrication de meubles ; Menuiserie pour les bois de construction et préfabrication de structures ; Menuiserie neuve, et une grande zone extérieure de stockage et de séchage naturel du bois.

"Depuis l'incendie qui, en octobre 2017, a ravagé la région d'Oliveira de Frades réduisant en cendres l'usine Carmo Wood, nous avons promis d'ériger une nouvelle usine, en faisant plus et mieux pour continuer à servir nos clients qui nous font confiance depuis plus de 40 ans.
La promesse a été tenue et les résultats sont visibles, puisque nous disposons désormais d'une usine ultramoderne, dont la capacité est trois fois supérieure à celle que nous avions avant l'incendie.

En plus de cet investissement, Carmo Wood vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin ouvert au public à Oliveira de Frades, où elle prévoit de réaliser 1,2 million d'euros par année.
Dans le nouveau magasin, destiné aux particuliers et aux professionnels, il est possible de trouver tous les matériaux pour la construction en bois et les conseils techniques des experts de Carmo Wood pour offrir la meilleure expérience d'achat et guider la prise de décision.
Terrasses, poutres, madriers, parquets, OSB, bois lamellé, ainsi que tous les accessoires de quincaillerie, vis diverses, outils électriques, huiles d'entretien, sont quelques-uns des produits en vente au magasin Carmo Wood.

Le nouveau magasin intègre également un showroom où il est possible de voir et d'acheter du mobilier urbain et du mobilier de jardin de la marque.


Adresse :
Zona Industrial de Travassós 3680-170 Oliveira de Frades.

Horaire :
Du lundi à vendredi 9h -13h et 14h30-18h. Samedi 8h-13h.

newsletter mobile

Newsletter

Recevez nos actualités

Notification! En naviguant sur notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies pour une meilleure expérience utilisateur.

Consultez nos politiques de confidentialité et de cookies ici.