Carmo Wood ouvre sa première boutique de vente au | Carmo
ac

Carmo Wood ouvre sa première boutique de vente au public.

Le groupe portugais Carmo Wood, référence mondiale du bois traité, vient d’ouvrir sa première boutique crée pour répondre aux besoins du marché, destiné aussi bien aux consommateurs finaux qu’aux professionnels.

Situés dans les locaux de l’usine Carmo Wood de Pegoes, le nouveau magasin commercialise l’intégralité des produits en bois traités Carmo et des accessoires respectifs une offre combinée à un service de conseil technique gratuit pour offrir aux visiteurs la meilleure expérience d'achat et les guider dans la fabrication décision. Terrasses, poutres, solives, planchers de bois massif et de bois lamellé, ainsi que tous les accessoires de quincaillerie, diverses vis, machines d'application, huiles d'entretien, ne sont que quelques-uns des produits en vente au magasin Carmo Wood. Ce nouveau magasin intègre également un espace showroom où il est possible de voir et d'acquérir les gammes Playgrounds, Street Furniture et Garden Furniture de la marque. «Ces dernières années, nous avons constaté une augmentation significative de la demande de solutions en bois, soit pour leur composante esthétique, écologique, soit même pour leur comportement thermique et acoustique par rapport à tout autre matériau alternatif. Et cela avait déjà dicté la nécessité de lancer ce nouveau concept, le Carmo Wood Store, qui pensait déjà il y a quelques années pour répondre à la demande et aussi à la nécessité d'offrir un service supplémentaire à nos clients B2B et B2C, très focalisés sur l'orientation et conseil au moment de l’achat. », déclare Jorge Milne e Carmo, président de Carmo Wood. Jorge Milne e Carmo indique également que le magasin prévoit de facturer, d'ici 2021, environ 2,5 millions d'euros / an et que Carmo Wood a déjà prévu, pour 2022, deux autres ouvertures, à Almeirim et Oliveira de Frades. «La croissance exponentielle du marché du bricolage et du bricolage, très fortement portée par la pandémie mondiale, a accéléré ce projet, qui est en train de devenir réalité et dans lequel nous comptons investir massivement dans les années à venir», ajoute-t-il. Au total, 180 m2 de magasin seront ouverts au public tous les jours de la semaine de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 18h00, même le samedi de 8h00 à 13h00

Newsletter

Recevez nos actualités

Notification! En naviguant sur notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies pour une meilleure expérience utilisateur.

Consultez nos politiques de confidentialité et de cookies ici.