Carmo Wood représentant exclusif au Portugal des | Carmo
ac

Carmo Wood représentant exclusif au Portugal des filets anti-grêle HELIOS

Une entreprise portugaise qui renforce son engagement envers l'agriculture nationale.

Le changement climatique a dicté l'urgence de cet approvisionnement pour le marché intérieur. Le ministère de l'agriculture vient de lancer un programme de 17,5 millions d'euros pour l'installation d'un réseau de protection contre la grêle afin de minimiser les effets des tempêtes dans les vergers.



Depuis 40 ans fournisseur de poteaux en bois traité sur les principaux marchés européens de la production fruitière, à savoir l'Espagne, la France, l'Italie et l'Allemagne, la société portugaise Carmo Wood vient de signer un contrat exclusif pour le marché portugais avec la célèbre marque italienne de filets de protection agricole Helios.

Helios est actuellement l'une des principales entreprises mondiales dans la production de filets paragrêle et de filets anti-oiseaux pour l'agriculture et dispose d'une offre très diversifiée de produits de haute qualité, reconnus dans le monde entier.
Grâce à cette représentation, Carmo peut proposer au client une offre clé en main, en utilisant ses propres équipes et machines de montage.

Cette représentation prend tout son sens la semaine où le ministère de l'Agriculture a annoncé le lancement d'un programme de 17,5 millions d'euros pour l'installation de réseaux de protection contre la grêle afin de minimiser les effets des tempêtes dans les vergers. Le programme intervient après la soudaine tempête de pluie et de grêle qui a touché en particulier la municipalité de Fundão, causant des dommages à la production agricole.

Il faut savoir que, du fait du changement climatique, la production agricole au Portugal, et un peu partout dans le monde, a été gravement affectée. "Le Portugal doit s'adapter pour protéger l'un des secteurs les plus importants pour le pays. Carmo Wood est bien placé aujourd'hui, comme toujours, pour aider les clients du secteur agricole à relever les défis d'aujourd'hui", déclare Jorge Milne e Carmo, président de Carmo Wood.

newsletter mobile

Newsletter

Recevez nos actualités

Notification! En naviguant sur notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies pour une meilleure expérience utilisateur.

Consultez nos politiques de confidentialité et de cookies ici.